
L’arrivée de Double-Click dans le giron de Google il y a deux ans maintenant aura sérieusement fait bouger l’offre publicitaire de Google qui s’intéresse aujourd’hui aux petites entreprises ! Le géant de Mountain View vient juste d’annoncer la sortie d’une nouvelle solution DFP (Double-Click for Publishers) Small Business qui devrait être disponible à partir de mercredi !
Cette plateforme de gestion de campagnes publicitaires, destinée aux éditeurs de sites, est en fait une déclinaison, plus légère, de la solution DFP qui devrait elle aussi sortir mercredi.
Intégration dans Adsense
La plateforme permettra aux entreprises de planifier, de hiérarchiser et de cibler les annonces sur les espaces publicitaires. DFP Small Business permettra aussi aux éditeurs de sélectionner la tarification qu’ils souhaitent appliquer : coût par jour (CPJ), coût pour mille impressions (CPI) ou coût par clic (CPC). Mais la véritable originalité de la plateforme c’est son intégration dans l’outil de Google Adsense qui permettra aux éditeurs de remplir leurs espaces invendus et de générer du revenu même si les espaces ne sont pas vendus par l’intermédiaire de DFP.
Découvrir toutes les fonctionnalités de DFP Small Business
Source : CommentCaMarche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire